Bernard de l'entreprise POLE POSITION RH

POLE POSITION RH

Bernard Guilhemjouan

Conseil RH

logo de POLE POSITION RH

POLE POSITION RH

avenue George POMPIDOU

56800   PLOERMEL

   02 97 22 73 69

   b.guilhemjouan@poleposition-rh.fr

   http://www.poleposition-rh.fr

Activité
Délégation du personnel, activité de placement et de prestations pour l’emploi spécialisée en priorité pour les métiers du bâtiment et du transport logistique. Pole Position RH vous propose ses solutions Ressources Humaines avec : une réponse rapide à vos recherches, une mise à disposition de professionnels sélectionnés par un spécialiste de vos métiers, un recrutement fiable, une sensibilisation à la sécurité du personnel, une juste application de la législation.

Découvrez également notre organisme Pole Formation : définissons ensemble un plan de sensibilisation aux risques professionnels et assurez votre sécurité et celle de vos équipes. Anticipez les accidents et réduisez sensiblement leurs coûts pour votre entreprise.

Atouts personnels
Méthodes d’évaluation et de maîtrise des risques, Gestion des ressources humaines, Méthodes et dispositifs de négociation et de dialogue social, Management d’organisation et de projet, Techniques de communication et de négociation

 

  • 2015 – aujourd’hui : notre agence de recrutement à Vannes devient totalement indépendante et s’appelle désormais POLE POSITION RH. Notre siège et agence de Ploërmel ont ouvert leurs portes au printemps 2015. Notre service ? Proximité, fidélisation, des Ressources Humaines à votre écoute et des équipes compétences en adéquation avec vos besoins. 
  • 2011 – 2015 : Gérant d’une agence d’emploi en franchise indépendante COTIS INTERIM Gère une structure dans ses différentes dimensions (technique, humaine, commerciale, ...) et organise l’activité dans un objectif de rentabilité économique
  • 1998 – 2010 : officier d’active de l’armée de terre Coordonner la mise en œuvre de la politique de formation, conduire la démarche de conception et de réalisation d’un projet de formation. Responsable d’une entité dans le cadre de la formation d’élèves sous-officiers et officiers. Ecole national des sous-officiers d’active à Saint-Maixent l’école (79) et Ecole spéciale de Saint-Cyr Coetquidan (56) - effectif : 40 à 170 personnes. Concevoir, organiser et coordonner les opérations de transport.Responsable d’une entité en transport logistique :Châteauroux (36) – effectif : 200 personnes.

Localisation de l'activité :

Morbihan / Côtes d'Armor sud / Ille et Vilaine, Rennes ouest et sud

Typologie de clients :

En priorité les entreprises du bâtiment et du transport (métiers de la logistique)

Ce que j'attends du réseau :

discours de chef d’entreprise développer mes prospects et clients

Ce que j'apporte au réseau :

mes contacts clients conseil en management